Vente en ligne de cylindres de serrures - 1er distributeur européen de cylindres adaptables de serrures haut de gamme

A propos de cyc

Pour en savoir plus sur cyc : www.cyc-keso.com

CYC est la synthèse des deux premières lettres du mot ‘’cylindre’’ et de la première lettre du mot ‘’clé’’, ce qui réuni donne le logo CYC.
Les cylindres sont fabriqués en France, quant à la partie technique elle a été développée par la Société TESA qui dépend du premier groupe mondial de Sécurité Assa Abloy.
           
Dans les années 80 , le premier cylindre adaptable voyait le jour, modèle unique réalisé par le créateur de CYC à la demande d’une administration parisienne. Puis, entraînées par cet élan, plusieurs autres sociétés suivirent le pas et prirent contact avec nous.
Début 90, plusieurs modèles de cylindres adaptables étaient créés sans être toutefois commercialisés à grande échelle.
Ce n’est que fin 90 que la première société de vente des cylindres adaptables CYC fut créée afin de commercialiser ces canons. Le succès fut tel, qu’à l’heure d’aujourd’hui nous possédons plus de 70 types d’adaptables dans nos ateliers ce qui équivaut à plusieurs milliers de cylindres stockés, toutes tailles et modèles confondus.

A l’heure actuelle , CYC exporte en Europe ses produits et fournit en cylindres adaptables les plus grandes administrations et entreprises privées franciliennes : Ministère de l’ Intérieur, CANAL +, Gaz de France, Ministère de l’ Economie, Missions Etrangères de Paris, Conservatoire National des Arts et Métiers, AXA Assurances, Crédit Lyonnais, Banque Nationale de Paris, etc ...sans oublier des centaines de milliers de particuliers  qui ont fait confiance et opté pour la qualité des produits CYC.